J’peux pas, j’ai kenjutsu !

Stage_STBrice_Niten_Ichi_Ryu_2016

Il y a un bon moment que je n’avais pas écrit un article pour mon blog, et plus longtemps encore que je n’avais pas parlé de la Hyoho Niten Ichi Ryu, mon école de Kenjutsu… Il est donc temps de réparer cet oubli !

cet article n’est en réalité pas anodin puisque je profite de l’occasion : dans 10 jours, le dimanche 10 décembre, mon ami Christophe et moi organisons un stage commun à nos groupes d’étude de Rungis et Dourdan. Nous l’avions déjà fait au mois de mars et nous remettons le couvert. A nouveau ça se passera à Dourdan, à 200 mètres de chez moi pendant 4h ! C’est pour nous l’occasion de partager et de transmettre ce que nous étudions auprès de Nguyen senseï qui nous enseigne le kenjutsu de Musashi.

Vous êtes dans le coin la semaine prochaine ? Vous avez envie de venir pratiquer avec nous, de découvrir ou d’essayer l’école des deux sabres ? Vous êtes les bienvenus ! C’est entièrement gratuit, il suffit de vous inscrire en remplissant le formulaire disponible en cliquant sur ce lien.

En attendant moi j’y retourne, je me motive et je vais tâcher de reprendre un peu les publications, que ce soit sur le blog de mon cours à Dourdan ou sur celui-ci ! J’ai pas mal de recettes à partager avec vous et j’ai lu beaucoup de JDR dont je dois vous parler.

A bientôt !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s