De cristal !

glace
J’ouvre une nouvelle rubrique aujourd’hui, que j’appellerai simplement « Tranches de vie », un espace où je pourrai parler de voyage, de famille, de sujets légers hors geekeries habituelles… Et pour inaugurer cette rubrique, quoi de mieux qu’un article pour le jour anniversaire de mon mariage ? Et oui ça fait aujourd’hui 15 ans que nous nous sommes dit oui devant monsieur le maire. Alors bon anniversaire ma chérie pour nos noces de cristal !

adeux3Evidemment, cet article n’a pas grand chose à voir avec le reste du blog me direz vous… Et pourtant si ! Et oui, la raison d’être de ce petit site est de vous faire partager mes passions, jeux de rôle, cuisine, arts martiaux,GN, figurines, artisanat ; mais je n’avais encore jamais évoqué la plus grande d’entre elles : Angie ! Et ce qu’il y a de bien dans tout ça, c’est que nous partageons beaucoup de passions communes, nous cuisinons souvent à quatre mains, elle est dans quasiment tous mes groupes de jeux de rôle et de plateau, nous faisons du GN ensemble, elle fait du kenjutsu avec moi et les enfants et se passionne pour l’artisanat même si pour elle il s’agit de couture et de tissage.

bretagne-angie2En fait, toi lecteur de ce blog, tu n’as pas de chance parce que la femme parfaite existe mais c’est avec moi qu’elle est mariée ! Rassure toi cependant, il y en a probablement d’autres, mais celle-ci je me la garde. Il faut dire, ils sont peu parmi mes amis à avoir la chance que j’ai : ma femme est une geek. Et « geeker » en famille est un véritable plaisir savoureux que je souhaite à tous ceux qui le peuvent, quelque soit le domaine, jeux de rôle, jeux de plateau, jeux vidéo. Les trois pour moi.

couple4A présent c’est à toi que je m’adresse mon ange ! Tout ce que j’écris ici tu le sais déjà, et il n’y a de toute façon pas d’espace assez grand ni assez de mots pour tout exprimer correctement. Quinze ans c’est à la fois long et à peine un clin d’œil et je te remercie de tant partager avec moi. Pour toutes mes autres passions, c’est toi qui m’inspires, c’est toi qui me pousses à me dépasser et à donner à chaque instant le meilleur de moi même pour ne jamais te décevoir. Tu alimentes ma patience, ma précision, mon énergie et mon imagination ; finalement si ce blog existe et que je peux partager un peu de tout ce qui traîne dans ma tête avec des visiteurs de passage c’est grâce à toi. Alors ce soir, champagne mon ange ! Ou bière… Ou sake… Enfin on verra bien !

En un mot comme en cent, je t’aime Angie !
mariage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s