Changement de vie !

Joikkahome
J’aborde un sujet un peu particulier aujourd’hui dans ma rubrique « Tranches de vie » dans le sens où je vais faire un peu de pub… Oui, oui, de la pub pour une toute nouvelle marque de bijoux en ligne, à savoir Joïkka. Pourquoi me direz vous, je ne parle pas ici de mes centres d’intérêt habituels ? Et bien lisez donc cet article pour en savoir un peu plus…

joikka-bo

Des motifs sobres et géométriques

Voila maintenant des années que je travaillais dans la relation client d’une entreprise de vente à distance, du téléachat pour tout dire, et que ça ne me passionne pas plus que ça, je faisais ce métier parce que l’ambiance était cool et que j’en maîtrise les différents aspects depuis longtemps. Il y a quelques mois de ça, j’ai vu une offre de recrutement pour un poste de responsable de la relation client pour cette toute nouvelle marque de bijoux. Lassé de mon précédent job, et curieux de découvrir un nouvel univers (et puis ne nous mentons pas, c’est une forme de promotion !), j’ai postulé à tout hasard… J’ai tout de suite accroché avec mon nouveau boss, ainsi qu’avec le reste de la petite équipe et ma nouvelle aventure professionnelle a donc commencé il y a bientôt trois semaines (ce qui explique un peu mon silence ces derniers temps).

Joikka-collier-labradorite

Ce collier je l’adore, quand j’ai des sous je l’offre à ma femme !

Depuis que j’ai commencé, je redécouvre la motivation et l’envie de bien faire, je suis sorti de ma routine et avoir intégré cette petite équipe dynamique et réactive me fait un bien fou ! Ici j’ai les mains libres, je peux organiser mon travail comme je l’entends et je ne veux par conséquent pas décevoir. Motivé que j’vous dis !
Autre point positif, je découvre vraiment un nouveau monde : la bijouterie, la mode, l’or et les pierres fines ou précieuses ne faisaient pas vraiment partie de mon registre habituel ; je me surprends à vraiment aimer ça, à m’y intéresser en profondeur. Pourtant, ceux qui me connaissent, et moi le premier, ne m’auraient pas imaginé travailler dans le luxe… Pourtant j’y suis maintenant, et je m’y plais.

Aujourd’hui, pour cet article un peu particulier je n’ai par conséquent aucune gêne à faire un peu de pub pour ma nouvelle boîte ! Les bijoux que nous vendons sont beaux, chics, mode, tendance, et surtout abordables, même pour nous les geeks et adeptes de la culture de l’imaginaire. J’ai envie de vous dire que si vous voulez vous faire plaisir, ou faire plaisir à quelqu’un, je ne peux que vous conseiller une seule adresse : Joikka.com ! (cliquez sur les images ou sur le lien)

N’hésitez pas à aimer, à partager et à commander. Et c’est promis, pour le prochain article on va reparler de jeux de rôle !

joikka-colorblock

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s